Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulot, dodo et vous?
Archives
boulot, dodo et vous?
22 mars 2007

troisième expérience

Dans le but de me diversifier j'ai travaillé dans les énergies renouvelables en tant que VRP  pour Thermoseme ou je devais vendre du chauffage auprès des particuliers : dans un premier temps sur le région de la Sarthe et par la suite sur le Maine et Loire.

L'intégration a été sommaire: 1 semaine de préformation aux matériels par l'animateur et une formation plus techniques par un formateur national de la franchise.

Je me suis découvert de nouvelles ressources argumentatives pour faire face aux clients de mauvaises fois ou je devais décelée leur intérêt et ainsi les satisfaire.

Très bonne expérience car j'ai pu (et malheureusement de manière officieuse) encadrer une équipe de 4 commerciaux.

L'intégration, la gestion de leurs rendez-vous et leur accompagnement m'ont permis de faire mes premiers pas dans l'encadrement de personnel.

Suite à un différent (non paiement des commissions dues) avec la direction j'ai été licencié.

Publicité
Commentaires
boulot, dodo et vous?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité