Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulot, dodo et vous?
Archives
boulot, dodo et vous?
4 mars 2007

suite de Heulin Rousseau

L'activité était bonne, avec des progressions en parts de marché qui me stimulais pour progresser plus vite.

En plus de mes activités précédentes, j'ai pu évolué en liberté puisque, avec le temps j'ai pu négocier directement avec les fournisseurs et répondre directement aux besoins particuliers de mes clients. Auparavant, mes collaborateurs s'occupaient de cette partie sur certains dossiers technique. Au fur et à mesure, j'ai acquis des compétences qui m'ont permis de m'imposer et de faire la recherche d'informations du début à la fin. Suite à cela, j'ai encore franchi un cap en organisant plusieurs tournées pour certains technico-commerciaux fournisseurs. 

Publicité
Commentaires
boulot, dodo et vous?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité